Manga Academy
Manga Academy
Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Bienvenue a Manga Academy !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Residential Strange 2 ~ RP EN COURS > Rin > Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Sakura
Admin
Admin
Mikan Sakura


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Residential Strange 2 ~ RP EN COURS > Rin > Snow Empty
MessageSujet: Residential Strange 2 ~ RP EN COURS > Rin > Snow   Residential Strange 2 ~ RP EN COURS > Rin > Snow Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:08

    Cela me perturbe encore,je n’arrivais toujours pas répondre a ses deux question, qui me tracasser l'esprit. Je vais bien finir par y réponde mais pas maintenant en tout cas. Je repartie une fois de plus dans mes pensée, n'écoutent la moitié des chose a se qu'on me disais, quand je sentis ses main se baladé un peu puis il les laissa tombées sur mes fesses, un nouveau frisson me parcourras tout le corps, et je sentis encore plus se sentiment étrange me monté a la tête. Puis soudainement je l'entendis répondre :

    "tu à un jolie prénom, j'aime bien..."

    Me voilà a rougir a nouveau, avec encore et toujours ce sentiment bizarre, alors que je ne savais toujours pas se que c'était, et pourtant, ce sentiments semblé agréables enfin, il serais temps que je dise quelque chose avant que le silence prend place. alors je pris un léger respiration puis je lui dit doucement :

    "'Merci..le tiens aussi il est jolie..."

    C'est vrais, il avais un jolie prénom. Quoi que je pense a ce sentiments, je me laissas toujours caresser, mais pourquoi ? Je ne pouvais toujours pas répondre a cette question, sa commençais a m’agacer un peu trop a mon goût.Quelque minute après je sentis ses lèvre a lui passais sur les mienne, puis je me retrouvas contre lu, avec un peu plus de rouge sur mes joue et il me dit :

    "Et tu fait quoi ici... élève?"

    Et bien, il fallait que je me doute un peu qu'il me prenais pour une élève depuis le début, peu importe, que l'on me prend pour élève ou un professeur, en me voyant on diras que je suis une simple élève, qui est légèrement petite. Peut de temps après je l'entendis dire :

    "tu est mignonne tu sais...tu l'est a croquer..."

    Il me fessait beaucoup de compliment, c'était gentille mais je le mérite pas pourtant,je sentis doucement qu'il m’embrassa

    EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academy.forumsrpg.com
 
Residential Strange 2 ~ RP EN COURS > Rin > Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de musique (libre aux élèves )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: rpg :: réponse au rp-
Sauter vers: