Manga Academy
Manga Academy
Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Bienvenue a Manga Academy !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un cours de musique (libre aux élèves )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichi Wakaouji
Admin
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby =p

Un cours de musique (libre aux élèves ) Empty
MessageSujet: Un cours de musique (libre aux élèves )   Un cours de musique (libre aux élèves ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:08

Voila le grand jour qui vient d'arriver la reprise des cours: après une longue absence me voila de retour prêt à redonner des cours j'avais hâte de revoir les anciennes élèves tout comme les nouvelles j’entrai dans ma classe, elle sentait le renfermer, il faut dire que ça fessait un moment qu’elle était fermer. Je me dirigea donc vers les fenêtres et les ouvrit ainsi que les volet afin d'aéré cette pièce quand ce fut fait, je me dirigea vers les instruments qui avait une bonne couche de poussière et j'entrepris de les nettoyer et de vérifier qu'ils soit toujours bien accorder. Je commença par la guitare qui comme je le pensait c'était désaccorder et je le recorda et passa aux autres instruments pour finir par le piano .

Quand j’eus fini d'accorder le piano je me mit a en joue en attendant l'arriver des élèves . J'étais impatient et stresse a la fois de revoir mes ancienne élèves, de pourvoir rencontrer les nouvelles. Joue de la musique m'aide a me calmer en attendant l'arriver des élèves quand soudain la porte grinças, je m arrêta de jouer pour regarder qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Admin
Admin
Fuyuka Kazuya


Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Un cours de musique (libre aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique (libre aux élèves )   Un cours de musique (libre aux élèves ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:43

Cela fait longtemps que j'étais venus dans l'établissement et je dois bien avouer qu'à peine revenus dans la journée et avoir déposer mes affaires dans ma chambre que je suis contrainte déjà de retourner en cours. J'avais monter au moins 1 étage dans l'école pour me diriger vers mon cours de musique des 4ème années. J'avais hâte de revoir mes amies et aussi les plus jeunes que moi. Pendant que je marchait dans le couloir je pouvais voir que rien avais changer. C'était toujours aussi grand et les salle toujours très bien espacer. Je suis habiller comme a mon habitude d'un habit normal, en jupe bleu avec une chemisier bleue et blanc a carreaux qui pouvais aller ensemble. Mon sac a la main comme a mon habitude.

*Sa fait longtemps que je ne suis venus dans cette classe pour jouer de l'instrument ainsi que chanter, j'ai hâte d'y arriver.*

Plus j'avançais vers la salle de musique et plus le son du piano était entendus de mon ouï très fine que peu de monde pouvait entendre. Avant d'ouvrir la porte doucement, je me disais.

*Sa ne peut être que le professeur puisque personnes ne peut vraiment accéder au salle de cours*

Lorsque j'ouvris la porte, je me rendis que j'avais raison dans ce que j'avais penser.

"Bonjour Sensei"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
 
Un cours de musique (libre aux élèves )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Residential Strange 2 ~ RP EN COURS > Rin > Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Ecole :: Salle de Classes-
Sauter vers: