Manga Academy
Manga Academy
Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Bienvenue a Manga Academy !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Convocation [PV Maes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:52

Ce matin, à mon réveil, on m'informa qu'un professeur avait laissé une convocation dans mon courrier, je me préoccupa tant de cette convocation que je ne lu pas la lettre de moi petit frère, je la laissa dans mes vêtements de garçon au fond de ma valise, cela faisait une semaine que j'étais là et j'avais commencé à prendre des réflexes de filles. Il n'y avait pas de raison sur la convocation et j'avais la peur au ventre, monsieur Hughes savait-il qui j'étais? Je pris la convocation pliée en 8 dans ma poche, je passa mon uniforme et prit la direction de la salle des professeurs. Je toqua avant d'entrer, tremblant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Admin
Admin
Maes Hughes


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Le jour où t'aura 20 à un contrôle je te le dirais! è_é

Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:32

Cela faisait une semaine qu'elle était arrivée et je n'avais pas prit le temps de lui parler pour faire connaissance, si mes élèves n'ontpas confiance en moi, j'estime qu'ils ne peuvent rien apprendre avec moi. Par elle, j'entend Asami Elric. J'était son prof principal et j'allais le rester encore longtemps alors je voulais la connaitre. Pour cela, je l'avais convoquer dans la salle des professeurs. Vêtu de mon habituel pantalon noir et de ma chemise blanche, j'attendais son arrivée assis sur un de nos nombreux fauteuil, soudain j'entendis toquer à la porte. Celle-ci s'ouvrit légèrement et je vis Asami, toute tremblante. J'avais lu sur son dossier (j'ignorai qu'il était entièrement faux) qu'elle avait été malade pendant longtemps et qu'elle était encore trop faible pour certaines activités. Comme elle tremblait, je m'approcha d'elle et l'aida à s'asseoir sur les fauteils de la salle des profs, je lui proposa de boire quelque chose puis lui demanda:
"Tu n'as pas l'air bien Asami, serais-tu encore malade? Je peux appeller un médecin si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:14

Je fus soulagée quand je m’apperçu que mon professeur n'avait pas l'air de savoir qui j'étais. Ainsi il pensait que j'étais malade? J’avais bel et bien été malade quand on m’appelait encore Edward mais cela remontait à plus longtemps, d'ailleurs j'étais à peine sorti de l’hôpital au moment où je sauva la vie de la vieille dame qui me légua son héritage. Je fis semblant de me sentir mal pour que le prof me laisse tranquille et oublie la raison de sa convocation. Je me força à marcher... Un peu d'traviole... Et à tomber toutes les 30 secondes jusqu'à ce que je sois assise sur le canapé. Le prof me proposa à boire, je le remercia et choisi un thé de la machine. Le prof me l'apporta et me demanda si je voulais qu'il appelle un médecin, je commença à m'agiter et répondis en éternuant toutes les trois secondes:
"Non... Je vais très bien... Je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Admin
Admin
Maes Hughes


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Le jour où t'aura 20 à un contrôle je te le dirais! è_é

Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:28

Asami avait l'air vraiment mal mais elle ne voulait pas d'un médecin, je ne pouvais pas la laisser comme ca et décida de m'occuper moi même d'elle, après lui avoir aporté un thé, je posa ma main sur son front et constata qu'elle n'avait pas de fièvre. Je la laissa boire en espèrant que cela se calme, sinon je serai contraint d'appeller un médecin tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:42

Je bu le thé et fit mine de me sentir un peu mieux, pour éviter que le prof n'appelle un médecin contre ma volonté et qu'on se rende compte que je vais bien. De plus je commençait vraiment à me demander pourquoi il m'avait fait venir un samedi matin en salle des profs quand il n'y a personne! Est-ce que... Est-ce qu'il est assez obsédé pour espérer des choses? Je demanda tout de même:
"Maintenant que je me sens un peu mieux, est-ce que je peux savoir... Pourquoi j'ai été convoqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Admin
Admin
Maes Hughes


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Le jour où t'aura 20 à un contrôle je te le dirais! è_é

Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:00

Je me mis à rire en réflechissant à ce qu'Asami pouvait bien penser. Je la rassura définitivement en lui expliquant:
"Ah! Alors c'est ca qui te turlupine jusqu'à t'en rendre malade! Tu te poses des question, tu te dis: quesqu'il me veut? Il croit que je fais dans l'enjô-kûsai? Non, je veux juste connaitre un minimum toutes mes élèves, ca m'aide à rendre mes cours plus légers au besoin. Et comme je ne te connais pas très bien, j'ai décidé de te convoquer."
Revenir en haut Aller en bas
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:15

Je me sentis soulagée d'un lourd poids. Il n'avait rien découvert sur moi et n'était pas obsédé. Je choisi de continuer à tisser un passé que m'avais inventé les geeks de mon village en me créant cette identité. Je raconta alors:
"Vous savez, la raison pour laquelle les maths et moi ça fait... 35? C'est parce que je n'ai jamais réussi à avoir des cours normaux, pour les langues c'était facile car je lisais beaucoup mais j'ai toujours ue des problèmes avec les maths. Quand j'étais petite j'étais un vrai petit singe mais il a fallut que je tombes malade et que je perdes mon agilité, depuis j'ai du mal à suivre mon frère jumeau, Edward, et encore moins pour petit frère, Alphonse!"
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Admin
Admin
Maes Hughes


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Le jour où t'aura 20 à un contrôle je te le dirais! è_é

Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:08

C'est sur, à l'hopital on a que trop faire des mathématiques! Je comprenais parfaitement cette pauvre Asami, je savais aussi qu'elle avait quelques problèmes avec la science, mais pourquoi? Je ne vis qu'une solution: lui demander!
"Au fait Asami, nous les profs on discute souvent entre nous et j'ai pu apprendre que tu n'écoutais strictement rien en cours de science, j'aimerais bien savoir pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:51

En science? Comment pouvait-on me parler de cours de science sans s'en prendre une dans la tronche? Si seulement j'était encore moi je lui en aurai mise une! Je m'enerva tout de même et me mit à crier:
"C'est juste, je hais tout ce qui a un rapport proche ou lointain avec la médecine! Les médecins se sont complètement plantés à l'hopital, si ce n'avait pas été le cas, j'aurai été dehors et j'aurai pu voir le dernier sourire de ma mère! J'ai passé un an dans un lit d'hopital et quand j'en suis sorti on m'a appris que ma mère était morte et que mon frère menaçait de se faire descendre! A la date d'aujourd'hui j'ai également perdu mon jumeau! Quant à mon petit frère et mon père ils sont dans la misère à cause des frais d’hôpital!"
Quelle ironie! Le jumeau dont je parlai n'était autre que moi! J'étais en colère et le prof allait me le reprocher, c'est sur mais c'est entièrement sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV Maes]   Convocation [PV Maes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation [PV Maes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Ecole :: Bureau des Professeurs-
Sauter vers: