Manga Academy
Manga Academy
Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Bienvenue a Manga Academy !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma présentation, nyan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : ben, devant mon ordi

Ma présentation, nyan... Empty
MessageSujet: Ma présentation, nyan...   Ma présentation, nyan... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:13

Nom: Hirasawa
Prénom: Yui
Age: 15 ans
Manga: K-On!!
Aime: Se mettre en cosplay de chat!! Manger, dormir, dessiner, lire, couleur noire, les jeans foncés et les converses.
Déteste: Travailler, le sport, le rose, les pétasses, le maquillage, les jupes et les robes.
Caractere: Yui est très paresseuse, elle est par contre, très difficile à approcher et est garçon manqué. Elle adore mettre des cosplay de chat quand elle est chez elle. Elle sèche les cours la plupart du temps, mais elle suit les cours de sa classe en restant sur le mur en face de la fenêtre de sa classe. Elle est désagréable mais, ce n'est qu'une façade: elle est en fait très gamine. Elle tombe facilement amoureuse de n'importe qui quand la personne en question s'occupe d'elle régulièrement.
Défaut: Paresseuse, susceptible et un peu arrogante.

Physique (minimum 5 lignes): Yui est blonde très clair. Elle a le teint plutôt pale. Elle a les cheveux lisses, de beaux yeux un peu orangés et est un peu petite (1m63). Elle porte souvent des jeans foncés, sans motifs; des T-shirts noir ou alors blanc; des vestes en cuir et des converses noires. Elle ne porte pratiquement aucune jupe, pareil pour les robes. Elle déteste mettre des sous-vêtements, mais elle est bien obligée: avec un 75 E, difficile de ne pas mettre de sous-vêtements. Sinon, elle ne se préoccupe pas vraiment de son apparence, elle laisse ses cheveux détachés et ne chez le coiffeur seulement pour couper sa frange lorsqu'elle est trop longue.

Histoire (minimum 10 lignes): Yui n'avait pas de père. Elle était alors en primaire, elle était, comme à son habitude en train de sécher les cours, lorsqu'elle reçut un texto de sa mère lui disant : "Dès que tu rentres, tu vas passer un sale quart d'heure!!" Elle se demandait ce qui allait se passer et rentra donc tout de suite. Lorsqu'elle enleva ses chaussures pour les poser dans l'entrée, elle vit une paire de chaussures qui n'appartenait à personne qu'elle connaissait. Elle partit en direction de la cuisine puis vit un homme en train de discuter avec sa mère. Cette dernière lui cria : "Part dans ta chambre, tout de suite!!!"
Elle y alla sans attendre puis écouta la conversation qu'avait l'homme et sa mère. Ils parlaient d' "Académie pour filles" et de "Yui ira dans cette école". Sa mère l'interpella et Yui descendit. Sa mère lui dit :
"Cet homme est ton père"
La jeune fille ne se souvient de rien après ce malheureux incident.
2 ans plus tard, Yui entra dans cette fameuse "Académie pour filles"...
[HS: Elle n'a pas le même physique que dans le manga parce que plus tard, elle changera de lycée et changera alors d'apparence]


Dernière édition par Yui Hirasawa le Sam 9 Juil - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Admin
Admin
Utau Hoshina


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : L'ile des rêves

Ma présentation, nyan... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, nyan...   Ma présentation, nyan... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

Présentation Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardry-accademy.forumactif.com
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : ben, devant mon ordi

Ma présentation, nyan... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, nyan...   Ma présentation, nyan... Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, nyan... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, nyan...   Ma présentation, nyan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, nyan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation of me
» Formulaire de présentation
» Présentation de celle qui écrira le destin de Saki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Personnages :: Présentation des Personnage-
Sauter vers: