Manga Academy
Manga Academy
Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Bienvenue a Manga Academy !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫

Aller en bas 
+2
Utau Hoshina
Rima Toya
6 participants
AuteurMessage
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles.

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:50

Nom: Toya
Prénom: Rima
Age: 15 ans

Manga: Vampire Knight

Aime: Pocky
Déteste: Pas grand choses.

Caractère:

Rima est une jeune fille timide, flemmarde, assez paresseuse mais surtout Rima est une jeune femme mystérieuse, elle ne parle que rarement et n'a pas un lien très fort avec les personnes qui l'entourent. Elle ne raconte jamais quelque choses en rapport avec sa vie ou son passé. Elle ne partage en faite jamais rien avec les autres et elle ne possédé pas beaucoup d'amis en faite et d'ailleurs elle ne cherche pas a en avoir un nombre énorme, tant que celle ci ce sens bien elle trouver que elle n'en as pas énormément besoin.


Défaut: Détachée et trop réservée.

Physique :

Rima est très belle, fine et élancée. Elle a une belle couleur blonde, qui fait ressortir ses grands et beaux yeux bleus, ainsi que la pâleur de sa peau. Le tout dans un joli visage allongé, ovale. Elle a souvent une coiffure simple, deux couettes. On ne peut pas vraiment détailler son style vestimentaire étant donné qu'on la voit souvent avec son uniforme. Qui lui va comme un gant. Mais, elle a toujours une ombrelle ou un parapluie.

Histoire: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Admin
Admin
Utau Hoshina


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : L'ile des rêves

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:29

Qui a dut etes faite il y a 1 ans et pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardry-accademy.forumactif.com
Mikan Sakura
Admin
Admin
Mikan Sakura


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:03

oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academy.forumsrpg.com
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles.

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:08

J'ai pas d’idée pour l'histoire ces pas de ma faute et en plus il faux s'occupe des rénovation des rpg c'est aussi beaucoup de travail. Et je suis pas la seule qui dois la finir, Mikan tu dois finir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Admin
Admin
Maes Hughes


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Le jour où t'aura 20 à un contrôle je te le dirais! è_é

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:36

Moi je trouves que l'histoire c'est le mieux, après y a histoire et histoire, y a les histoires dont on s'en fout (genre: il va à l'ecole tout les jours et mange toujurs des tartines au petit déjeuner) et les histoires interessantes (avec du rebondissement).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Sakura
Admin
Admin
Mikan Sakura


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:29

Oui je doit finir la mienne aussi ! Oui mais heureusement qu'on est 3 a refaire les revonation des rpg mais Kazu si tu veut nous aider tu est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academy.forumsrpg.com
Saki

Saki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:54

Bon bin comme j'ai travaillé mon histoire hier et que je viens de capter le système je vais donner quelque conseils à Rima!

C'est pas bien compliqué en fait, dans l'histoire on explique la raison du comportement d'une personne, par exemple Saki ne peu pas rester 10 minutes assis sur une chaise parce qu'elle à l'habitude du voyage.
Pour Rima, j'ai lu qu'elle ne parlais pas de son passé ou de sa famille à son entourage, la mort d'un proche ou une prise de tête qui a prit de l'importance pour expliquer cela. Cela colle avec son caractère réservé, ces deux causes peuvent encore causer une solitude à laquelle elle se serait habituée!

Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles.

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:10

Merci Merci pour les idees.

Oui Kazumi tu est la bien venue pour nous aides mais en faite question importante, veux tu continue de joue au rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Sakura
Admin
Admin
Mikan Sakura


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:53

Ouai !?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academy.forumsrpg.com
Utau Hoshina
Admin
Admin
Utau Hoshina


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : L'ile des rêves

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:13

Bah mwa je suis toujorus la et je continue toujours a aider pour dire je suis entrain de faire le design.
Mwa ma fiche est fini depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardry-accademy.forumactif.com
Fuyuka Kazuya
Admin
Admin
Fuyuka Kazuya


Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:24

Moi u_u en 1 an comme j'avais plus le lien et bien ^^' j'ai l'histoire encore a faire même si la j'ai fait des modification ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫   ♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Rima Toya ( enfin la fiche qui aurais du être la il y a 1 ans ) ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche modifiable 2 ~
» Fiche modifiable 3 ~
» Fiche modifiable 4 ~
» fiche non finit
» Fiche modifiable 6 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Personnages :: Présentation des Personnage-
Sauter vers: