Manga Academy
Manga Academy
Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Bienvenue a Manga Academy !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi dois-je aller en classe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:36

C'était aujourd'hui mon premier jour à la Girl Academy, j'allais devoir me balader dans mon "adorable déguisement de fillette" et me la jouer timide lorsque j'allais entrer en classe, moi qui était si agressif et si malpoli, je ne savais pas trop comment j'allais survivre. J'avais prit le train pour venir parce que mon père ne pouvait pas me conduire, tenant dans ma main la dernière des photos de famille qu'avait les Elric, sur laquelle je figurait avec mon petit frère et mon père, je me disais que je devrais peu être laisser cela derrière moi... Je ne pouvais pas me faire passer pour "la soeur d'Edward" alors que je n'ai même pas de soeur! Après m'être installée je devais aller en classe, moi qui détestais l'école. J'attendis devant la porte que le professeur annonce l'arrivée d'une nouvelle élève et entra dans ma classe, vêtue d'une robe légère, blanche à manche courte qui m'arrivait au niveau du genou, sans le moindre motif et d'une paire de chaussure réservée à l’intérieur de l'académie. Je pensa à un sujet embarrassant pour me forcer à rougir et bégaya avec la voix la plus douce que je pu prendre:
"Bonjour... Je suis votre nouvelle camarade de classe, je m'appelle Asami Elric et j'ai 15 ans. Je voudrais vraiment que vous m'aidiez toutes à m'habituer à ce mode de vie. J'espère devenir votre amie à toute."
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Admin
Admin
Maes Hughes


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Le jour où t'aura 20 à un contrôle je te le dirais! è_é

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:16

Cela faisait maintenant un moment que j'enseignais dans cette académie pour filles. Peu à peu je commençais à arrêter de penser à ma cousine Elysia, même si je me demandais tout les jours comment elle allait et si ses parents s'occupaient bien d'elle. D'après bien du monde je n'avais pas à dire quoi que ce soit parce que je n'étais que son cousin et que je ne m'étais pas non plus occupé d'elle comme si j'avais été son père, je la confiais à une nounou fréquemment pour pouvoir suivre mes études, Emiko, je la connaissais, elle devais s'occuper d'elle à merveille même si ce n'était pas forcement facile. Quand je m'étais levé ce matin, j'avais encore vérifié ma boite de SMS, sûr que si Emiko avait un problème elle m'appellerait. Puis je m'étais habillé et était allé manger au réfectoire avec les élèves, comme tout les matins, elles se retrouvaient, discutaient et il y avait du bruit mais c'est ce même bruit qui me permettait de penser à autre chose. Je relu mes notes de la veille, aujourd'hui je devrais accueillir une nouvelle élève dans la deuxième heure de la matinée. La première heure passa rapidement, c'était une situation de contrôle qui m'ennuyait un peu. En deuxième heure, je devais accueillir la nouvelle recrue. Les élèves entrèrent en classe, quand le calme fut complet, je commença:
"Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dans votre classe. Tu peux entrer Asami."
La jeune fille entra. Il s'agissait d'une petite blonde aux yeux dorés, elle avait les cheveux coiffés en une tresse et portait une robe blanche. Après qu'elle se soit présentée je lui avais indiqué les places libres et lui avait dit de s'asseoir où elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:42

J'observais les places libres que m'indiquait le professeur de mathématiques. Comme je savais parfaitement que je détestais ce cours plus que tout au monde, bien que je détestais énormément de choses insupportables comme les canicules, les repas que l'on sert à la cantine, les débiles qui tondent le gazon sous ma fenêtre le matin, le boulanger qui se met le doigt dans le nez avant d'emballer la baguette qu'on allait chercher avec mon frère le matin, etc, etc.... Si je vous site tout ce que je déteste cela prendra des plombes alors on en revient à ce que je disais: Comme je savais parfaitement que je détestais ce cours plus que tout au monde, j'alla m'asseoir à la place type du rêveur soit au fond de la salle car c'est l'endroit où le professeur regarde le moins, juste à coté de la fenêtre pour toujours avoir autre chose à regarder que les chiffres sur le tableau qui donnent le vertige, et également du radiateur, dont la chaleur l'aider à piquer un somme quand le cours devient trop ennuyeux pour moi. Tout ce que je voyais maintenant c'était des filles et le prof qui dépassait de cette vague humaine. Je commença à m'ennuyer dés qu'il entreprenait de débuter le cours. Mes yeux se fermaient tout seuls et je n'avais pas envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Admin
Admin
Utau Hoshina


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : L'ile des rêves

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:37

J'étais en salle de classe a l'heure comme d'habitude et j'écrivais de nouvelle parole sur mon carnet et attendant le début du cours.
Lorsque que le prof entra et présenta la nouvelle élève je ne dit rien mais quand il la plaça derrière moi je n'ai pas du tout aimé.
Pourquoi devrais-je m'occuper de la nouvelle ??
Le cours passa et a un moment je me retourna et je la retrouva complètement endormie.
Que dois-je faire la réveillé ou la laisser comme sa ?

J'optais pour la première solution en la secouant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardry-accademy.forumactif.com
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:13

C'est la sonnerie de fin de cours qui me réveilla, et seulement là, je me rappela que j'étais en classe. Les mauvaises habitudes étaient de retour malgré tout les efforts que j'avais fait. Papa et Al ne seraient certainement pas content de l'apprendre, je savais que je n'y arriverai jamais, qu'on découvrirait qui je suis et qu'on me renverrait dans mon vieil appartement miteux ou je devrais vivre avec mon frère et mon père qui se rongeraient les ongles en me répétant de ne pas m'asseoir sous la fenêtre, de ne pas sortir... Ils m’énervaient tant! Juste pour leur éviter cette peur je me disais que mon identité devait rester un secret, que je devais en faire plus, Je me frotta les yeux, rougis et bégaya:
"Je... me suis endormie? Je suis vraiment désolée... J'ai passer la nuit dans le train et je n'ai pas réussi à dormir..."
J'esperait qu'ils me croiraient, autant le professeur que les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:04

[J'ai décidé de ne pas jouer l'arrivée de Saki et de faire comme si elle était là depuis la rentrée scolaire mais discrètement]

Au fond de la salle, prêt du mûr, il y avait une table où était assise Saki qui rêvassait.... dodo.... Il ne fallait même pas y penser! Si elle s'endormait, le prof de mathématique allait certainement l'attrapper par l'oreille au point de lui l'arracher! A la fin du cours, Saki avait dessiné sur son cahier pleins de petits personnages qui jouaient au football, au basketball, au handball... Pendant le dernier cours de math, elle s'en souvient encore, elle avait revisé la technique de l'equipe de football. Là, elle était assise et quand la sonerie avait retentit, elle avait rangé ses affaires en quatrième vitesse quand elle avait remarqué qu'une fille dormait sur sa table. Saki s'approcha, quand la fille se reveilla, elle s'excusa et prétexta une insomnie due au trajet en train. Saki se dit qu'elleétait vraiment une mauviette... Ou alors elle cachait bien son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Admin
Admin
Utau Hoshina


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : L'ile des rêves

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:07

Vu que le cours se terminait et que la nouvelle s'était réveiller sans me remarquait ce qui était très bien pour moi vu qui je suis j'ai vite rangé mes affaires et je suis sortie da la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardry-accademy.forumactif.com
Risa Harada

Risa Harada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:33

C'était la fin d'un cours de math comme les autres, c'est à dire que Risa avait suivit avec inattention. Je me demande bien avait compris mais je crois qu'elle n'en a que faire... Pour ne pas dire "rien à cirer!" parce que Risa est une lady tout de même! La jeune fille portait aujourd'hui une jupe à carreaux grise et un top noir à manche courtes en dentelles et un collier noir, elle avait laché ses cheveux et seul deux rubans noirs ornait sa coiffure. Risa était restée silencieuse et écrivais une lettre qu'elle enverrait à sa soeur dés la fin de la journée. Riku lui manquait depuis le début de cette longue année scolaire. Le professeur semblait n'avoir rien remarquer et croire que Risa travaillait serieusement... Non mais quel abruti!
*Non mais quel idiot! Il ne remarque rien...* pensa Risa.
La jeune fille acheva d'écrire sa lettre juste au moment où la sonnerie retentit, et lorsqu'elle s'appreta à sortir de la salle, elle s'apperçu qu'une fille venait de se reveiller. Bin dites donc, c'est dire qu'elle n'y avait jamais pensé! Elle était toujours restée eveillée pendant les cours de mathématique mais faisait autre chose. La fille, qui avait tout juste emergée, bredouilla qu'elle n'avait pas dormit de la nuit à cause du train. A présent il ne restait plus que la nouvelle, Risa, le professeur et une autre fille dans la salle. Risa se demandait si elle devait sortir aussi. L'autre fille semblait ne pas croire en l'histoire de Asami. Risa, elle aurait bien aimé devenir son amie car elle était jolie et avait l'air sympathique. C'est la raison pour laquelle Risa n'était pas sortie comme les autres. Risa avait rangé son agenda après avoir noté l'exercice au tableau qui était à faire en devoir. Puis elle s'était approchée de Asami. Elle prit un ton doux et gentil et dit:
"Salut, moi c'est Risa Harada. Veux-tu que je te fasses visiter l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:19

Visiter l'académie avec une élève de ma classe? Je m'étais un moment demandé si je devais accepter. La jeune fille qui m'avais posé cette question avait l'air sympathique, elle avait de longs cheveux bruns, des yeux noisettes, portait un chemisier noir et une jupes grise et blanche, elle était belle, certes, mais je ne voulais pas en dire plus. Elle semblait, comme moi, ne pas être une bosse des math, je me souviens l'avoir vue un peu évadée lorsque j'était encore éveillée. Je décida d'accepter car il fallait que je m'intègre si je ne voulais pas avoir l'air suspecte! Je lui adressa un sourire gentil et sympathique et lui dit:
"Bonjour Harada. Je serais ravie que tu me fasses visiter l'académie car cela m'a l'air très différent de mon ancienne école!"
Je rangea mes affaires dans mon cartable et me leva de ma chaise, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Admin
Admin
Maes Hughes


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Le jour où t'aura 20 à un contrôle je te le dirais! è_é

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:00

Une fois Risa HARADA et Asami ELRIC sortie de ma salle, il ne restait plus que moi et Saki KIRISHIMA. Saki était leader d'un peu prêt tout les clubs de sport de l'académie, on se demandait souvent si elle était vraiment une fille mais on voyait parfois dans son comportement qu'elle en était bien une, elle n'était pas très coquette mais elle était très pudique, d'ailleurs je la défendait quand on la soubsonnait car j'étais bien pracé pour savoir qu'un garçon qui se prend pour une fille en fait toujours un peu voir beaucoup trop. Saki et moi discutions parfois à la fin du cours car j'aimais bien me rendre parfois au entrainements du club de baseball. Ce midi il devait y en avoir un, j'interpella donc Saki avant qu'elle ne sorte et lui demanda:
"Saki attend, il y a bien entrainement de Baseball ce midi? Je comptais y venir, peux-tu prévenir le professeur d'EPS?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:21

Saki s'apprêtait à s'en aller, après tout il n'y avait déjà plus qu'elle et le professeur dans la salle! Soudain Monsieur Hughes l'interpella en lui demandant de prévenir le professeur de sport qu'il assisterait à l'entraînement de baseball. Saki acquiessa simplement et parti rejoindre les autres élèves dans la cour, les membres des clubs de sport affuaient pour lui demander conseil et bien vite elle commenca à étouffer. Soudain elle entra dans une grosse collère et s'écria:
"Je suis pas prof de sport! J'aimerais bien pouvoir respirer un peu!"
Son cri fit fuir quelques élèves et les autres se calmèrent, Saki se demanda si c'était elle ou ses conseils que ses amies venaient chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:31

Descendu dans la cour avec Risa pour se rendre dans le deuxième bâtiment, j'entendis crier, une fille en collère criait sur ses camarades, curieux, je demanda à Risa de m'attendre une minute et alla dans la direction des cris. Quelques élèves s'en allèrent, une fille demanda à l'élève énervée:
"Tu peux quand même m'expliquer comment tu réussis tes paniers au basket? j'ai beau viser le panier cela ne rentre qu'une fois sur deux."
Au basket? Je suis un vrai pro! Je me disais que je devais aider Saki qui n'était pas très contente de cette question. Alors je répondis à sa place:
"Avec les deux mains? Tu dois tenir le ballon avec la pomme de tes mains, les doigts légèrement en arrière, te tenir bien sur tes deux pieds et viser le carré qui est dessiné sur le panneau. Si tu préfère le faire à une main, tu dois prendre une impulsion sur ton pied le plus fort, en suite tu sautes le plus haut que tu peux et tu lances le ballon... Mais c'est plus difficile."
La fille me remercia et j'alla rejoindre Risa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:58

Saki fut bleufée sur le coup, elle en connaissait un rayon pour une fillette à son papa! Cela confirmait les pensées de la brune: elle cachait très bien son jeu! Avant qu'elle ne s'en aille rejoindre Harada, Saki courut vers Asami et appella:
"Asami!"
Quand elle se retourna Saki sourit et lui dit:
"Si tu es aussi douée en Baseball qu'en basket, j'aimerais bien que tu viennes à l'entrainement ce midi... Tu viendras?"
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada

Risa Harada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:11

Risa avait accompagné Asami jusqu'à la cour mais elle l'avait soudain laissé pour aller voir qui criait à quelques pas d'ici. Elle discuta en suite de Basketball avec une élève de prémière. La petite brune commençait à s'ennuyer à force d'attendre, alors qu'Asami revenait vers elle, la blonde s'arrêta à nouveau car Saki l'appela, comme Risa n'avait pas que cela à faire, elle appela:
"Eh Asami Tu veux bien te dépêcher! L’académie est grande et j'aimerais bien finir avant la sonnerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Admin
Admin
Utau Hoshina


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : L'ile des rêves

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:06

j'avais décider de ne faire une pause dans la cours qui était le plus souvent calme mais malheuresement cette fois ce ne fut pas le cas.
Une filles du club de basket, qui se nommée Saki et qui était dans ma classe, s'énervé et j'en est eu plus que marre.
Puis il y eu la nouvelle élève qui participa aussi a cette attroupement.
Ne pouvais-je pas être un peu au calme
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardry-accademy.forumactif.com
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:45

Saki m'avait appelé juste au moment où je rejoignais Harada, pour m'inviter à l'entraînement de Baseball, j'en fut ravi. Je lui souris et répondis:
"Je viendrais! Promis!"
Puis j'entendis Harada m’appeler aussi, elle avait beau être jolie c'était une râleuse invétérée! J'alla la rejoindre et m'excusa de l'avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi dois-je aller en classe?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je aller en classe?    Pourquoi dois-je aller en classe?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi dois-je aller en classe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Ecole :: Salle de Classes-
Sauter vers: