Manga Academy
Manga Academy
Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Bienvenue a Manga Academy !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Empty
MessageSujet: Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward!   Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:46

Nom: Elric
Prénom: Edward/Asami
Age: 15 ans
Manga: Fullmetal alchemist
Aime: MANGERRR!
Déteste: Travailler.
Caractere:
Capable de dormir partout, Edward est quelqu'un de très paresseux. Vous l'aurez compris, il n'et absolument pas pervers ou profiteur, il a juste besoin de sauver sa peau! Edward est un sacré gros mangeur, il et très énergique mais susceptible et parfois désagréable, souvent parce qu'il est trop franc ou parce qu'on le connais pour adorer faire le pitre et surtout en classe. Il faut juste savoir s'en faire un ami! Ed semble n'avoir peur de rien mais quand il rentre dans son personne c'est une vrai gamine!
Défaut:
Idiot, susceptible, paresseux.
Physique (minimum 5 lignes):
Edward n'a pas beaucoup changé quand il est devenu Asami.
Edward:
Edward est petit pour son âge malgré ses tentatives pour paraître plus grand. Il porte ses cheveux blond doré long, généralement noués en une tresse qui pend à son les épaules, mais parfois renoncer à la tresse pour une simple queue de cheval. il laisse un seul brin de cheveux collent comme des une antenne. Il est révélé qu'il le fait intentionnellement, sans doute pour ajouter à sa hauteur. Les yeux de Ed sont également dorés.Edward porte toujours des vêtements noirs et une veste rouge qui donne un peu de couleur à sa tenue... Mais un peu trop!
Asami:
Asami mesure, évidement 1m65 tout comme Edward. Ses cheveux sont longs et blonds, généralement attachés en une tresse mais parfois détaché, histoire de paraître plus coquette! Asami a le teint pâle et les yeux de la couleur de l'or, Asami porte toujours du rouge ou du noir, du rose? Certainement pas! Des bijoux? Edward déteste cela... C'est inutile d'après lui, cela sert juste à dépenser de l'argent mais Asami porte tout de même un pendentif, il s'agit d'un véritable rubis!

Histoire (minimum 10 lignes):
Mon dernier souvenir de ma vie en tant qu'Edward, c'était cette conversation que nous avions tenus moi et le vieux croûton débile qui me sert de père. Nous étions seuls dans la cuisine, mon petit frère dormait. Alors que j'était en train de me gaver de céréales coco pops, mon père avait frappé sur la table, il avait l'air très en collère.
<<Comment tu peux manger dans des moments pareils alors qu'une balle peut t'atteindre à n'importe quel moment!>> Avait il crié en fermant la fenêtre devant laquelle je me tenais, par pure insolence.
<<Je veux mourir le ventre plein.>> Lui avais-je lancé avec un sourire ironique tout en haussant les épaules.
<<Tu ne dois pas mourir! Nous devons trouver une solution pour éviter cela.>>
Moi je pensais que c'était une éventualité et que cela arrivait à tout le monde à un moment donné! Mon père, lui, accordait un grand intérêt à ma survie! Comme c'est futile! Le vieux épluchait le courrier, il tomba sur un dépliant, une académie pour fille, cela le fit sourire, avec cet air qui veut tout dire, je contempla le dépliant, les photos étaient plus jolies que notre appartement miteux mais je ne me travestirai JAMAIS!
<<Là tu rêves! Je préfères crever!>> Avais-je hurlé.
<<Tait-toi! Tu vas réveiller Alphonse! Tu dois survivre! Il faut que tu le fasses!>>
Mon frère entra dans la cuisine à son tour, se frottant les yeux et constatant que nous avions trouver un moyen pour empêchée ma mort qui était certaine aux yeux de tous. Il avait l'air heureux de cela, je ne pouvais résister au sourire de mon frère. Après des longues étapes je suis maintenant Asami Elric, mais comment en suis-je arrivée là? Pourquoi ma mort était elle certaine? Il doit me rester des lignes à faire alors je vous raconte!

Tout avait commencé à l'annonce d'une terrible nouvelle, terrible pour moi mais vous, cela vous aurai sûrement fait plaisir: le moins que rien Edward Elric allait devenir riche. Dans la ville où je vivais il y avais un manoir dans lequel vivait une vieille femme extrêmement riche, elle cherchait un héritier depuis de longues années et un jours je lui avais sauvé la vie sans le vouloir, alors que je sortais de l'épicerie, un homme y entrait, je l'avais bousculé et son revolver était tombé. J'avais ramassé l'objet et était entré à nouveau dans le magasin. Là, il était sur le point de voler l'argent de la riche doyenne, quand il voulut sortir son revolver... Il ne l'avait plus! Juste pour cette raison, j'hériterai de son argent à sa mort. Le jour où on me demanda à qui reviendrai l'argent si je mourrais avant de le recevoir, je fis la plus grosse boulette de ma vie en répondant: "à mon assassin!" Voila comment je fut contraint de devenir une fillette... --' Je du me faire passer pour mort et venir ici... En fait c'est le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Admin
Admin
Fuyuka Kazuya


Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Empty
MessageSujet: Re: Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward!   Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:22

Alors bienvenue >< largement en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Mikan Sakura
Admin
Admin
Mikan Sakura


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Empty
MessageSujet: Re: Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward!   Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:23

Bienvenue par mis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academy.forumsrpg.com
Asami Elric

Asami Elric


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2011

Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Empty
MessageSujet: Re: Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward!   Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:39

Ah mais les retards c'est pas grâve, c'est l'intention qui compte, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Admin
Admin
Fuyuka Kazuya


Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Empty
MessageSujet: Re: Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward!   Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:46

DE rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Empty
MessageSujet: Re: Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward!   Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Elric... Plus connu sous le nom d'Edward!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Personnages :: Présentation des Personnage-
Sauter vers: