Manga Academy
Manga Academy
Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  • Bienvenue a Manga Academy !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentré Scolaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utau Hoshina
Admin
Admin
Utau Hoshina


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : L'ile des rêves

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:51

Je viens d'arriver dans la grandes salle où sont déja réuni tout les élèves. J'essaye de me faufiller pour aller m'assoir avec les personnes de ma classe.
*Qu'est-ce-qui peut avoir de monde en plus chaque année*
Je passe en deuxième année d'étude dans cette internat cette année. J'avais décidé de venir ici pour avoir moins de fans qui me courrent après mais l'école m'a plus alors j'ai décidé de revenir une année de plus.
D'une oreille j'écoute la directrice mais je suis plus occuper a chercher des yeux mes amies. Surtout Amu, qui m'a beaucoup manqué durant les vacances.
Mais je trouve d'abord Fuyuka, grâce à sa crinière blonde qui virvolte pendant qu'elle marche à la recherche d'une place pour s'assoir.
je lui fais donc un signe.

Rentré Scolaire Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardry-accademy.forumactif.com
Fuyuka Kazuya
Admin
Admin
Fuyuka Kazuya


Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:03

Je suis dans la grande salle a la recherche d'une place, malheureusement c'est blainder surtout avec les nouveau eleves qui viennent d'arriver. Pour moi c'est ma 3 eme année ici et j'en suis tres fiere d'ailleure.

*pff je vais jamais trouver de place et puis ou sont les fille je ne les voit nul part*

tout en cherchant toujour une place j'ecoute la directrice parler. Je me retourne a un moment et qui vois je me faire un signe Utau c'est alors que je me dirige vers elle.

-"Bonjour Utau".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Utau Hoshina
Admin
Admin
Utau Hoshina


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : L'ile des rêves

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:10

"-Bonjour Fuyuka-chan. Je sais que tu es en troisième année et plus grande que moi donc normalement je devrait t'appeler sempai mais bon j'ai pas envie."
Je lui fais un sourire sans émotion.
*Pourquoi je lui ai fait signe je sais très bien que les plus âgés ne parle qu'entre-eux et méprise les plus jeune. C'est pas parce que je suis connut qu'ils vont me faire faire une place spéciale*
A ce moment la la directrice nous laisse retourner dans nos chambre
"-Bon je te laisse. je vais dans ma chambre"
Sur ceux je m'en vais.

Rentré Scolaire Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardry-accademy.forumactif.com
Fuyuka Kazuya
Admin
Admin
Fuyuka Kazuya


Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:14

Je n'es même pas eu le temps de lui repondre qu'elle etai deja parti pour aller a sa chambre.

*je n'est même pas eu le temps de lui repondre apres tout je m'en fiche si elle ne me dis pas sempai*

Comme on pouvais aller dans nos chambre je decida d'y aller mais par hasard je croisa toujour dans la grande sale Misuzu une amie qui est en 3eme année comme moi.

-"Bonjour Misuzu."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Misuzu Sukurai

Misuzu Sukurai


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:30

Je venais à peine de me lever pour aller à ma chambre que quelqu'un m'interpella. C'est Fuyuka une amie de troisième année.

- "Bonjour Fuyuka tu va bien ? tes vacances se sont bien passer ?"
Lui demandais-je avec un sourire sincère.
* Et oui encore une année ici et personne ne sais que je suis un garçon...enfin j'espère que personne ne s'en doute *
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Admin
Admin
Fuyuka Kazuya


Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:36

J'ai toujour des doutes dans l'ecole de comme quoi il y aurai des garçons déguiser en filles mais bon ce n'est pas grave même si il y en a je ne dirai rien.

"- Oui je vais bien et toi ? Et oui mes vacances se sont bien passer pour moi et pour toi ? "

Je ne sais pas mais a etre avec elle pendant 3 ans je me pose vraiment des question si se ne serai pas un garçon enfin bon je me complique la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Misuzu Sukurai

Misuzu Sukurai


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:19

Je me demande si cette année il y aura de nouveaux garçons qui auront choisi comme moi de se déguiser en fille pour pouvoir être dans cette école.

-"Oui,je vais bien.Mes vacances se sont super bien passées"

En tant que garçon je doit comme tout les autres ne faire confiance à personne sauf à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Admin
Admin
Fuyuka Kazuya


Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:22

"- Tant mieux alors si ils se sont bien passer tes vacances en plus cette année encore on est dans la même chambre. "

Et oui, je me retrouve encore dans la même chambre que des amies et encore heureux.

*Et oui je suis heureuse de les revoirs, enfin bon a quoi sa sert que je pense maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Misuzu Sukurai

Misuzu Sukurai


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:45

-"c'est génial si on ai dans la même chambre cette année "

Je dû lui me forcer à sourir,même si j'étais sincèrment heureux d'être avec elle dans la même chambre.

*Et voila encore une année de galère à devoir me cacher quand je me change,heureusement que toutes mes amies des années précédente croivent que c'est juste par timidité que je ne me change jamais devant toutes les filles de la chambre. Je crois que le jour où elle découvriront que je suis un garçons elle seront choquées et je pense que j'aurais probablement le droit à quelques paires de claques*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Admin
Admin
Fuyuka Kazuya


Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:08

"- Oui c'est super, mais je ne c'est pas avec qui on sera cette année encore. Et si on allai a notre chambre pour y ranger nos affaires ? "

Cette fille je la connais certe depuis la premiere fois ou on est arriver nouvelle et je me suis lier d'amitier avec elle, cette année encore je me retrouve dans la même chambre qu'elle et j'en suis heureuse, cependant pour se changer elle se cache et ne se montre pas devant nous, pour en revenir comme je le dis si cet personne est un garçon je m'en fiche au contraire c'est beaucoup mieux si il y en a dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Misaki-taïga

Misaki-taïga


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:29

j'allais me diriger dans ma chambre quand je me retourne et vue Hoshina une jeune fille blonde gracieuse je resta a peux près dix minutes a la fixé quand,je me décida a lui parlé:

"Salut,je m'appelle Akiyama Mio je suis nouvelle je voulais savoir si tu pouvais m'aider au cas ou j'aurais un problème?"

*Qu'est-ce qu'elle est jolie j'aimerais tellement lui ressembler.*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Admin
Admin
Utau Hoshina


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : L'ile des rêves

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:33

Je me retourne et lui réponds:

"Appelle moi Utau. Si tu as besoin d'aide je suis en chambre E. Un moindre problème viens me voir"
*Au moins une personnes qui ne me connais pas en tant que chanteuse*


Sur ces paroles je me retourne et reprends mon chemin.

Rentré Scolaire Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardry-accademy.forumactif.com
Misaki-taïga

Misaki-taïga


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: La suite =D   Rentré Scolaire Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:02

*Je ne pensé pas que ma star préféré serait dans la même classe que moi.*

Au merci beaucoup.


*Elle a l'air plus gentille que les autre star que j'ai croisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentré Scolaire   Rentré Scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré Scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Ecole :: Grande Salle-
Sauter vers: